Mariage de Christelle & Geoffray

Jeudi 28 mai 2015

0 commentaire


C’est à proximité de Troyes que notre DJ Mariage a rendez-vous pour installer son matériel et procédé à l’animation de la soirée organisée en l’honneur du mariage de Christelle et Geoffray.

 

C’est par bouche à oreille que nous avons connu les mariés. En effet, notre DJ Mariage avait déjà animé, l’année passée, le mariage d’une des amies de Christelle, et la prestation lui ayant plu, elle a décidé de faire confiance à Just4Mix pour organiser le sien.
Une fois sur place, après environ 2H de route, notre DJ Mariage commence la déchargement de son matériel, et son installation comme il l’avait prévu avec les deux mariés. L’avantage avec Christelle et Geoffray, c’est l’organisation. Rien n’est laissé au hasard et tout a un emplacement bien défini ! Une facilité pour tous les prestataires qui doivent interagir ensemble.
Une fois prêt, c’est l’attente de l’arrivée des mariés et des premiers invités qui commence, et au bout d’une demi heure, c’est un cortège de voiture au son des klaxons qui se dirigent vers la salle. Notre DJ Mariage est là pour accueillir tout le monde, en mettant une ambiance musicale optimale pour profiter du vin d’honneur tout en parlant de tout et de rien, de la vie et de cette journée, dans une très bonne ambiance.
Le repas se passe pour le mieux, le service à table est réglé comme une horloge, ce qui ne nous étonne pas du tout avec Christelle et Geoffray… En tout cas, les plats sont très bons, et le poisson est excellent ! Tout le monde peut ainsi prendre des forces, et c’est ainsi, qu’à 00H30, notre DJ Mariage peut lancer la soirée dansante avec l’arrivée de la pièce montée ! Et c’est jusqu’au bout de la nuit qu’il restera sur place pour permettre à tous les invités de se défouler après cette journée riche en émotions !

 

Etant donné la distance qui nous sépare de chez lui, notre DJ Mariage en a profité pour dormir sur place, et ainsi, pouvoir revoir Christelle et Geoffray dès le lendemain matin pour parler un peu de la soirée, et leur adresser une nouvelle fois tous ses voeux de bonheur !


Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

1 + 2 =