Mariage de Lucie & Jonathan

Jeudi 30 avril 2015

0 commentaire


C’est à côté de Troyes que Lucie et Jonathan ont décidé de s’unir, et notre Dj Mariage a rendez-vous dans l’Aube pour animer cette belle soirée.

 

Notre DJ Mariage a donc rendez-vous dans une belle propriété d’un village proche de Troyes. C’est là bas que Lucie et Jonathan ont choisi de s’unir et de fêter l’événement. Nous arrivons donc dans l’après midi pour installer notre équipement, pour sonoriser la soirée.
Après une petite heure d’installation, c’est l’attente rituelle qui guette notre DJ mariage, en attendant calmement et sereinement l’arrivée des premiers invités, suivi par le cortège. Au bout d’une demi-heure, c’est l’arrivée du dit cortège, au son des klaxons, histoire de bien les repérer ! Notre DJ mariage ne peut donc pas louper cette arrivée ! De toute façon, tout est prêt, la musique est calé, et il n’attend plus que les invités se massent dans la salle, avant de laissé entrer les nouveaux époux, pour lancer la musique d’entrée, définie quelques mois auparavant avec les intéressés.
Après une entrée triomphale, place au repas. Un beau buffet qui représente les quatre coins du monde en terme de saveur, et qui régale tous les invités présents. Le repas se déroule pour le mieux, et notre DJ mariage doit trouver la solution pour caler les différentes surprises au milieu de l’arrivée des entrées, plats, et fromages.
C’est au tour de la pièce montée d’arriver, qui annonce la fin du repas et le début de la soirée dansante. Notre DJ mariage prépare donc la musique de l’ouverture de bal, qui permettra à Lucie et Jonathan de faire la première danse. Et c’est après ce beau moment, que tous les invités prennent place sur la piste de danse pour se défouler de cette belle journée remplie d’émotions !

 

Une nouvelle fois, c’est avec la plus grande sincérité que nous adressons tous nos voeux de bonheurs à Lucie et Jonathan ! Que cette nouvelle vie maritale leur offre un très grand bonheur !


Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire

4 + 4 =