Mariage de Myriam & Franck

Jeudi 4 juin 2015

0 commentaire


Nos DJ Mariage ont rendez-vous en plein Paris pour s’occuper de l’animation du mariage de Myriam et Franck.

 

Nous avons rencontré nos jeunes mariés il y a tout juste un an, lors de leurs recherches pour obtenir un DJ Mariage. Une fois le premier rendez-vous réalisé et la présentation de nos services, leur choix s’est assez vite arrêté sur notre collectif. Et c’est pour ca qu’un an après, deux de nos DJ Mariage se retrouvent en plein Paris, en train d’installer le matériel pour la soirée.
L’arrivée des premier invités est prévue pour 18H, et à 17H30 tout est déjà prêt, et nos DJ Mariage ont même eu le temps de faire le point avec le traiteur sur le déroulement de la soirée et le timing prévu d’envoi des plats. Ils ont pu ainsi caler toutes les surprises prévues au cours de la soirée, afin que tout puisse s’enchaîner de la manière la plus fluide possible.
Le vin d’honneur se déroule à merveille, ainsi que le repas, servi à l’assiette. Il y eu quelques bons moments de rigolade, lorsque note DJ Mariage a passé sur écran géant un diaporama préparé par les témoins, bien évidemment à l’insu des mariés.
Et une fois le repas terminé, le moment préféré de notre DJ Mariage est arrivé : l’ouverture de bal des mariés, et le lancement de la soirée dansante. Les invités vont enfin pouvoir se défouler après une telle journée riche en émotion, et cela jusqu’au petit matin !

 

Nous avons animé ce mariage avec un réel plaisir, les invités étaient joyeux, rieurs, une bonne ambiance régnait dans cette salle, et cela pour notre plus grand plaisir. Nous tenions donc une nouvelle fois a féliciter de nouveau Myriam et Franck pour ce si beau mariage, et pour leur amour.


Pas encore de commentaire

Your comment is awaiting approval.

Bonjour j’aurais voulu avoir plus de renseignement par rapport au deroulement d’une soirée pour un mariage avec 80 personnes, comment cela se passe au niveau des animations.
Cordialement


fernandes3 octobre 2015

Ajouter un commentaire

2 + 2 =